" L' Art est une visite du temps " Ariane Angeloglou

Bois et création : ma visite pour le Parcours des Arts Grenoble , le 18 novembre à 14h30

Bois et création : ma visite pour le Parcours des Arts Grenoble , le 18 novembre à 14h30
Bois et création : ma visite pour le Parcours des Arts Grenoble , le 18 novembre à 14h30
Bois et création : ma visite pour le Parcours des Arts Grenoble , le 18 novembre à 14h30

Le 18 novembre, à 14 h 30, avec le Parcours des Arts Grenoble, je vous emmène en cœur de ville à la rencontre d’une artiste du recyclage, d’un sculpteur, et d’une designer graphique qui s’emparent du matériau bois. Vous serez surpris par la variété d’essences dans lesquelles ils réalisent des objets grâce à une démarche écoresponsable, des sculptures aux formes stylisées mettant en évidence le mouvement, et des supports de décors ; sans compter les représentations de troncs sur papier peint. En chemin, je vous présenterai des portes anciennes à l’histoire méconnue. 

Visite gratuite sur inscription sur le site du Parcours des arts Grenoble

https://www.parcours-des-arts-grenoble.com/visites-guidees

Nombre de places limitées 
Durée de la visite : environ 1 h 30

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article